Afficher un message
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#49)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 30/09/2011, 11h39

Des nouvelles de Ben

Victime d'une intoxication alimentaire au cours de son voyage entre les Etats-Unis et le Japon, Ben Spies n'était pas en grande forme à son arrivée au Motegi et était allé voir les médecins de la Clinica Mobile jeudi soir afin de recevoir un traitement approprié. L'Américain a réussi à se classer huitième de la première séance d'essais de vendredi mais était ensuite épuisé et n'a pu faire que cinq tours l'après-midi, avant de retourner à la Clinica Mobile pour se faire soigner.

Ben Spies :
"C'est un mauvais début de week-end, je ne me rappelle pas avoir été aussi malade en venant ici, on a même failli me refuser l'accès à l'avion. Je retrouve mes forces petit à petit grâce aux gars de la Clinica mais je n'étais pas assez fort pour piloter correctement cet après-midi. Mon champ de vision commençait à rétrécir en ligne droite et je sentais que ça pouvais être dangereux. Je vais travailler avec la Clinica aujourd'hui et demain afin de m'assurer d'être en meilleure forme pour les qualifications et pour la course. Je suis désolé pour mon team et tous les Japonais qui étaient venus nous voir aujourd'hui."

Réponse avec citation