Citation:
Envoyé par danlos
Nan mais quoi qu'il arrive, Corti saute en fin de saison et peut être même son équipe (quand tu préfères garder Pietri qui fait 35ème plutôt que Rolfo qui t'as amené une victoire...). Il n'a rien fait en deux ans sauf une belle course l'an passé à Silverstone.
Je pense qu'il a déjà des contacts du côté du STK 1000 ou du SSP. Il était bon il y a 2-3 ans il n'a pas du perdre son coup de guidon.
|
c'est vrai que la décision de Rolfo d'aller en SBK et pour faire se type de résultats est surprenant !!
c'etait acquit d'avance qu'il ferai choix blanc..sauf comme il a l'a démontré en CIV-SBK misano si je dis pas de bétises.
surtout que pour l'an prochain, il va encore débloquer un budget pour rouler sur une des 4 ducati 1198 de Liberty, le team de Guintoli....y a des plan de carriere que je comprendrai jamais.

Mais aussi, faut comprendre que ces Moto2 ne convienne pas a tt le monde.
autant en testant une SBK on pourrait comprendre, autant la par la rareté du produit tu ne peux que comprendre et imaginer..
il n'y a qu'a voir CLUZEL, Mike Di Miglio ou meme Siméon deja champion en STK..ou Neukirchner..
alors que d'autres, arrivent comme Marquez et s'adaptent, Bradl qui change de marque et y arrive aussi.
voir Iannone qui déboitait tt avec sa FTR et sur la Sutter ça va bcp moins..
COMPLEXE tant ds les machines que la catégorie en elle meme !!