Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#386)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 05/10/2011, 16h50

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Bon ok, on critique aujourd'hui un sportif qui a tout gagné dans sa carrière et qui n'a plus rien à prouvé à personne (mais apparemment selon certains si), on veut aujourd'hui en 2011 minimiser les titres de Valentino Rossi acquis au début des années 2000 parce que soit disant la concurrence était "moins" forte...

ok... C'est votre droit le plus absolu de penser ça...

Maiiiiiis que peut-on dire des titres de Doohan alors ?
Et ceux de Giacomo Agostini ?

Eux je suppose que ça compte pas hein...?
Ben oui, c'est déjà trop loin maintenant... Rossi lui court encore... Et en tant que bon français de base, on adore tirer sur des champions encore en activité mais sur la "pente descendante"... C'est plus facile...

Concernant les titres de Rossi entre 2001 et 2005, il est vrai qu'il avait à chaque fois la meilleure moto, les meilleurs ingé, et surtout les Biaggi, Gibernau, Barros et autres Checa c'étaient vraiment des grosses tanches...

Pourtant moi je croyais que c'était justement parce qu'il était tellement fort et qu'il avait écrasé toute concurrence en ne laissant que des miettes aux autres qu'il avait eu ses titres... Ben non, grâce à certains d'entre vous, j'ai découvert que c'était parce que les autres pilotes était "très moyen".

Et son titre de 2008, pareil il a eu du bol que Stoner soit tombé plusieurs fois, sinon il aurait pas été champion...
Et en 2009 aussi, c'est parce qu'il avait la meilleure moto et aussi parce que Lorenzo était tombé et que Stoner était malade...

Il est vraiment chanceux ce Rossi... 7 fois il à bénéficié d'énormément de chance...

Merci de m'avoir ouvert les yeux.
J'adore...
Effectivement, on peut, peut-être fermer le sujet,... vu qu'il n'en gagnera pas une avant la fin...

Réponse avec citation