Il est devenu marrant ce topic ces derniers jours dites donc, mais à quoi fallait-il s'attendre, le sujet étant Rossi ?
Donc Rossi-Ducati-2011 roule peut être parfois aussi vite que Stoner-Ducati-2010, super ! Sachant que sauf gros gros pb, les constructeurs s'améliorent chaque année, les perfs de Rossi - ou Ducati, certes - n'en sont que plus décevantes...
Quels que soient les chronos, il me semble quand même que l'on n'a pas vraiment vu Rossi se battre aux avants postes cette année... alors que Stoner les saisons précédents, hormis l'abus de lait...
(j'exclu d'office les qques courses où on a vu Rossi bien placé, mais se faire shooter au bout de qques tours, ce n'est pas suffisamment significatif amha)
Mais ce qui me choque le plus cette année, c'est de voir Rossi tallonné par Hayden au championnat... Un pilote de la trempe de Rossi devrait mieux s'en sortir. Ne l'a t il pas déjà prouvé par le passé ?
Non pas que je dévalorise Hayden hein ? Mais il est évident pour tout le monde que Rossi est un cran au dessus
(remarque en passant, je trouve Hayden moins performant cette année)
Sinon, s'agissant de la concurrence de Rossi dans les années 2000, certains devrait aller jeter un oeil sur le palmares des victoires en gp/500... Manifestement, soit Rossi a un poil perdu de sa superbe au fil des ans, soit il s'est retrouvé face à des adversaires un poil plus corriaces