Citation:
Envoyé par Mog27
Là où je me pose une question c'est au niveau du casque. Car pour beaucoup de spécialiste c'est la première fois qu'ils voient un pilote perdre son casque, alors en effet c'est le choc contre la Ducati qui a eu effet de lui retirer son casque. Mais Simoncelli a une coiffe plutôt imposante.
Cette perte du casque aurait elle pour origine une taille de casque plus importante pour une insérer sa coiffe, ce qui aurait peut être pour incidence un léger flottement du casque sur la tête ?.
|
Difficile de savoir effectivement.
Perso, je ne vois pas la Ducati heurter Simoncelli..... La Yamaha est entre la Honda et La Ducati. Quand Rossi est à hauteur de la M1, il a déjà de l'angle par raport à la trajectoire ets'écartevers l'herbe, il ne touche pas
je pense Simoncelli.
Je pense que c'est la M1 qui percute Simoncelli alors qu'il est au sol.
Pour la taille du casque, je ne comprends pas où pourrait être le problème. Honnêtement, sans chercher une quelconque polémique je ne comprends pas les interrogations.
Si Simoncelli fait une taille de casque L avec ses cheveux, et bien on lui donne une taille L. Que fait on lorsqu'on achète des chaussures d'hiver ? On prend un peu pus grand comme ça avec les grosses chaussettes elles sont pil poil. Je crois malheureusement,que si Marco a perdu son casque, c'est que le choc a été suffisement violent pour casser la jugulaire.