Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#136)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 14h27

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Certaines intérrogations me viennent aussi...

Personne ne remarque le fait que sur ce genre de chute, on le voit sur la camera embarqué, théoriquement, Marco va vers la gauche, dans le bac a sable. Mais je ne sais pour quel raison, les gazs semblent etre encore a fond et il est renvoyé sur le traj de la piste. Marco a t'il gardé les gazs volontairement, on sait que les pilotes font ca parfois pour ne pas caler, etait il bloqué, ou pire, l'accélérateur est il resté bloqué électroniquement ?

On sait que Pedrosa s'était bléssé l'année dernière car sa Honda était resté en accel sans qu'il puisse rien y faire. Même problème pour la mort de Kato...

Et la question du casque aussi de pose...

Mais pour le moment je préfère rester dans le recueillement, que dans l'enquête...
Pour moi, simplement le fait qu'il perd l'arrière mais l’adhérence de la roue reprend pendant la chute ce qui le fait partir de l'autre coté de la piste.
Personnellement, je ne cherche aucun responsable. Mais l'être humain cherche tout le temps à comprendre le pourquoi du comment, et certains points sont étonnants, comme le casque.

Ca ne fera pas revenir Marco, c'est la vie et il est mort en exerçant sa passion. Maintenant il va pouvoir tirer la bourre avec tous les autres là haut.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez laisser un message sur motogp.com : http://www.motogp.com/en/tributetosimoncelli

Réponse avec citation