Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#5)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 16h01

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Concernant le public de Sepang, est-ce qu'il savaient au moins ?
C'est ce que je pensais. Entre les seances 125 et moto2, on entendait pas de commentateurs dans les speakers, alors que n'importe quel autre circuit, on entend toujours les speakers dans le bruit de fond ...


Pour le casque, vu comment tient la jugulaire sur un casque (un gros rivet dans la calotte), je ne pense pas que ca tienne dans un choc aussi important, c'est plus prévu pour que le casque ne s'envole pas en etant ejecté a mon avis.

Concernant la chute en elle même, la réaction d'Ago' est plutot censée.
Giacomo Agostini:
"Il est difficile de parler dans ces moments. C'est difficile de trouver les mots, vous vous enfermez dans la réflexion sur un jeune garçon qui a la vie en faisant le sport qu'il aimait, et qui malheureusement, nous le savons, est dangereux. La chute? Il a glissé et ceux qui sont venus de l'arrière ne pouvait pas l'éviter. Sic était un bon gars, Il m'avait promis que cet hiver il viendrait me voir à Bergame.
Agostini se concentre également sur le problème de pneus:
«Dans ces instants, il est également juste de blâmer les pneus, mais n'oubliez pas que nous les coureurs sont ceux qui voulaient un certain type de caoutchouc permettant d'aller au fond du debut à la fin de la course. Cette fois-ci, ca n'a pas été le cas. Quand les pneus etaient moins performant, les motos étaient plus facile à contrôler ... Peut-être que nous devrions mettre un terme à toute cette évolution. "


Complètement con depuis 1986

Dernière modification par Rossifumi_46 ; 23/10/2011 à 16h09.
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation