Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5615)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/10/2011, 19h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1
Je suis surpris que tu sois étonné. Ce milieu journalistique qui se la joue pro, n'a rien a envier a ceux qui publient dans "Voici".
Je ne comprendrai jamais que vous continuiez à les porter aux nues. Je n'ai jamais vu qu'il y en avait 2 catégories ! Regarde le nombre de journaleux qui étaient en mission pour les funérailles de Simoncelli.... tu trouves ça normal ?
Non, ce n'est pas de l'info, c'est du voyeurisme malsain
Ce qui se passe sur le fofo en ce moment au sujet de Simoncelli n'est guère mieux..Je rejoints tout à fait Fazer la dessus.


PS :Que Turco soit un type sympa et honnête avec toi, c'est fort possible, mais un tout autre débat.
je pense que ds journalistes se sont rendu sur place pour lui rendre un hommage une derniere fois..
puis ceux qui font les voyeurs, pour voir qui pleurent, si Rossi est décomposé ou pas, si ses adversaires qui ont craché sur lui quand il pilotait seraient là aussi..etc.
et ceux qui retransmettent images et rapport pour celles et ceux qui n'ont pu etre là...peut-etre ???
Malsain, je ne sais pas, délicat peut-etre..mais ça n'a pas géné la famille..

pour ce qui c'est passé ds le fofo, oui je suis d'ac avec toi puisque pour montrer ma colere et desaccord je me suis déconnecté de tt ça pour quelques jours..
et gracieusement, j'ai reçu des messages de soutient et de compréhension ans rien demander..mais je les remercie encore ttes et ts pr se geste.

Mais visiblement, je vois que les journalistes ou les journaleux, tu ne les apprécies guere..c'est ton droit, et pour moi c'est pareil mais pas pour ts..
quand je vois pipo et molo qui commente la course et mal de surcrois en disant une palanquée de connerie pur te faire monter le stress, le doute et la peur.....bizarement peu s'en rebelle.
et si j'ai parlé de Turco, c'est que comme connaissance journalistique , c'est celui que je connais le mieux et qui plus est ds notre secteur de la compétition moto..voila pourquoi je ne parle pas des autres, car je ne les connais pas.
Et qu'il n'est pas selon moi ds ces catégories..meme si c'est un autre débat surement.


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation