Citation:
Envoyé par Xor
Je viens de jeter un oeil sur l'année 1995, il y avait en moyenne une vingtaine de pilotes à l'arrivée, plus que maintenant, donc. Dont, suivant les GP, entre 2 et 5 pilotes Français. Proportionnellement, c'est la France qui a le plus perdu...
|
Bah, alors c'est confirmé : le plateau n'aura jamais été aussi minable de toute l'histoire de la catégorie reine !!!
Durant l'année 2012 nous ne verrons que Stoner, Pedosa et Lorenzo se battre devant. Avec, espérons-le, quelques coups d'éclats de Spies, Rossi, Hayden ou Dovizioso pour casser la monotonie... Ca ne va vraiment pas être folichon
Et imaginez un peu le "scénario catastrophe" : Rossi/Hayden et les ingénieurs italiens n'arrivent toujours pas à développer la Ducati, et Lorenzo/Spies se plantent dans le développement (plausible car jusqu'à présent ils n'ont jamais fait preuve de compétences extraordinaires dans ce domaine) d'une Yamaha dont l'usine est plus particulièrement touchée par la crise économique... Dans ce cas, nous aurions Stoner/Pedrosa devant et tout le monde à plus de 30 secondes... Sorte de championnat à 2 pilotes !!!!

Bon, faut que j'arrête, je vais finir par faire une dépression !!!