Citation:
Envoyé par bySR
....Et enfin qu'il tire des leçons de ces attentes a signé quelque part car résultat , il peut se retrouvé sans guidon et pour un pilote ça peut être le début de la fin.
|
Je ne suis pas certain qu'il soit fautif. Les discussions doivent être longues et compliquées avant qu'un eam s'engage réellement à signer un pilote.
Citation:
Envoyé par chrisgaz
.... le fait que RDP ne trouve pas de guidon soit entierement de sa faute. Son agent (qui gere aussi d autres pilotes francais sans guidon a l heure actuelle) n est vraiment pas bon en négociation... il tarde trop a prendre une decision... car chez Pramac, il voulait le garder le RDP.....
|
Entre "ils voulaient le garder" et "ils l'ont fait signer", il y a une différence qui est peut être que Barbera amène de l'argent.... Et puis, "ils voulaient le garder", d'accord, mais en lui offrant quel salaire ? Nous sommes les premiers à regretter que les pilotes payent pour rouler, c'est valable aussi pour RdP. Quant à Mahé, je trouve facile de lui jeter la pierre, car qui nous dit que c'est lui qui attend jusqu'à trop tard, et pas les teams qui mettent en balance d'autres pilotes avec d'autres atouts ?
Citation:
Envoyé par bySR
....Il semblerait que ce soit l’image « beau gosse » de RdP qui attire Abanderado.. La preuve : une campagne de 4000 affiches ont fleuries ce matin sur les abris-bus en Espagne avec en effigie de la marque, le Frenchy Sexy !
Pour l’instant, c’est pas de la rumeur mais du réel. La rumeur, c’est que Abanderado verrait d’un bon Œil de garder RdP comme effigie mais au sein d’un team espagnol…. Donc ASPAR ?????
|
Finalement, l'est peut être pas si naze que ça Mahé