Citation:
Envoyé par bySR
J'aime la langue de bois de randy ... lui qui est fier dorénavant d'être devenu un pionné du CRT ... il y a pas longtemps encore , celui criait haut et fort , je ne ferais jamais de CRT ou de Moto2 .. mais quand tu veux resté dans le paddock , tu n'as pas le choix , faut accepter ce que l'on te propose et ce qu'il fait ... en tout cas bon courage Mr Rdp
ps : je sais pas si Lauren l'a poussé a conclure mais je dirais pas le contraire .. elle a besoin d'être vu cette gazelle ... 
|
A l'époque où il disait qu'il ne voulait pas de CRT, il n'y avait que Forward qui avait une CRT et Aspar devait avoir 2 motoGP, Suzuki aussi deux, bref mini 16 MotoGP. Aujourd'hui on a LCR qui a du mal financièrement et qui ne devrait pas continuer longtemps en MGP (car Ezpeleta arrêtera de les aider bientot), plus qu'une Pramac qui est aussi financièrement au mal, Gresini qui n'a plus qu'une moto, Cardion Ducati qui est là pour Abraham mais s'il ne peut plus piloter ou si la crise arrive jusqu'en Rep Tchèque disparaitra.
Bref aujourd'hui on a de moins en moins de MotoGP et il y en aura encore moins dans les années futures.