Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#5)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 25/11/2011, 22h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais t'en as pas marre tous les trois messages de critiquer Mahé. Depuis 3 mois, tu ne peux t'empêcher de dire que c'est de sa faute si Randy ou Jules n'ont plus de bons guidons.
Comme je te l'ai déjà dit, on a tous compris que tu n'aimes pas Mahé, mais ce n'est pas la peine de lui faire porter tout les maux...
pour jules je pense que c'est plus lui qui a raté sa saison que mahé déja...et j'en parle parce y en a qui en parle point et c'est pas ts les 3 messages en plus !!!
mais là ou tu lis mal se que je dis ici, c'est que je ne dis pas que c'est tt le temps de sa faute, mais puisque tu l'apprécies lui et son taf et ça te regarde..ce que je respect..sans critiquer.
je ne lui fais pas porter ts les maux déja, car sinon, par sa faute, je dirai que jules va galérer a trouver un guidon, comme Masbou et Di miglio..... puisque je lui colle ts les maux et que je le critique ts les 3 post..
c'est sur le cas RDP que j'en parle le plus et uniquement se cas..
car selon moi, entre l'an passé et cette année c'est dommage se qui arrive a RDP...et que ça me navre car j'aime bcp RDP, son pilotage et que se garçon mérite plus une motogp qu'une CRT poussive..
plus que Barbera déja, Crutchlow ou un Abraham meme si se sont des rookies.
Mais si on ne peut pas en parler...et qu'il faut clore un débat apres trois post, alors on le fera...

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation