Moi je pense comme BySR et bandimaniack avec son fury et un shoei

.
quand on va sur un GP, sur tt le coin marchandises a vendre, on peut voir des pilotes qui sont regroupés pour vendre tshirt et casquettes a leur effigie...
chez VR46, ils vendaient cette année du Hayden et du Schwantz depuis un moment..
Donc, sur les GP euros, que les français se regroupent pour acheter une tonnelle et un camion loué par exemple pour vendre des produits a eux, c'est possible..
en demandant comme ds nos associations a des benevoles, des fans ça le fera...
qu'on fasse un tour de forum, pour savoir qui ça interesserait pour suivre les pilotes français et vendre ds tshirts, casquettes, bonnets..etc..avec pass paddock..
la passion, ça peut déplacer des montagnes...je me suis déplacé sur ds gp's, a l'autre bout du monde et avec mes sous, mais si on m'avait demander de faire un truc pour RDP, masbou ou un autre de nos pilotes et meme un etranger, je l'aurai surement fait..par passion, et parce que j'aime cette ambiance sur un GP..
aLors je pense que c'est faisable, faut juste un peu d'organisation, regrouper les achats et lieu d'impression...bref faire un peu comme les autres, et si ça fait que 1000 ou 2000€ sur la saison, c'est deja ça de pris et a ne pas sortir de sa poche ou a demander aux sponsors..