Afficher un message
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 - 26/11/2011, 21h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1, et là, en revanche, c'est peut être un peu la faute d'Eric Mahé
C'est surtout que Randy était sponso par une marque de vêtement qui avait fait quelques t-shirt pour le GP de France (vendu seulement sur le circuit) mais c'est tout, cette marque ne voulait pas faire sur le web, donc le pilote ne pouvait pas faire grand chose (je parle période 2004-2005). Mais où il n'a pas été bon c'est la période Kawa, car cette marque est suivi et connu, avec pas mal de fans et là je suis sur que ça marchait. Je suis sur que par exemple, pas mal de concessionnaires seraient intéressé pour avoir des t-shirt, produits dérivés. Par exemple, vers chez moi, chez Yamaha, à la période Rossi, ils vendaient pas mal de t-shirt et goodies.

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Donc, sur les GP euros, que les français se regroupent pour acheter une tonnelle et un camion loué par exemple pour vendre des produits a eux, c'est possible..
en demandant comme ds nos associations a des benevoles, des fans ça le fera...
qu'on fasse un tour de forum, pour savoir qui ça interesserait pour suivre les pilotes français et vendre ds tshirts, casquettes, bonnets..etc..avec pass paddock..
Non mais il faut de l'organisation, comment tu sais qui mettre sur tel GP?? Où prends tu tes pass paddocks? Tu ne te dis pas le jeudi soir "bon les gars faut qu'on trouve un supporter qui tienne notre stand ce week end". Parce que moi si on me demande et on me paie le voyage pour les GP européens, je le fait sans soucis mais il faut payer les billets ainsi qu'avoir l'autorisation du circuit, de la DORNA, surement reverser des royalties à la DORNA... Et puis même si ce sont des fans français qui sont sur le circuit, est ce que tu penses que si tu vas jusqu'en Rep Tchèque, tu ne regardes pas le GP, mais tu restes tout le week end derrière ton stand pour faire plaisir à trois pilotes?? Si tu vas voir un GP à l'étranger, c'est pour le regarder.

Réponse avec citation