Citation:
Envoyé par daftduke
J'aime bien le sujet de Debarle sur le futur du Motogp avec la Dorna et Infront...
j'ai bcp de respect pour se journaliste, pas sa culture, son vecu et du fait qu'il est le créateur du championnat du monde SBK..mais quand meme c'est un peu tiré par les cheveux..peut-etre pour faire réagir et prendre la mayonnaise, non ???
hein le Chat qu'est en pense   
|
Ce que j'en pense ? C'est que Debarle dit deux énormes conneries dans la même phrase !
Je cite :
"La RSV4 en Espagne s'est tout de suite montrée la plus rapide des CRT, bien qu'elle ait été chaussée pour la première fois de Bridgestone et dotée de freins carbone." Il présente ça comme un handicap, alors qu'il est pour moi évident que les Bridgestone sont plus performant que les Pirelli, et que selon tout le monde et surtout les pilotes, les freins carbone sont un
très gros avantage.
Citation:
Envoyé par valent45
..
Et puis il faut pas oublier que Michelin a longtemps dominé le MotoGP
|
Il ne faut surtout pas oublier, que Michelin a surtout dominer pendant l'absence de concurrence

Ce n'est pas une pauvre Honda isolée, en Bridgestone avec un pilote avec l'avenir derrière lui qui risquait de faire de l'ombre.