Discussion: Package Eurosport
Afficher un message
Re : Package Eurosport
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Package Eurosport - 27/01/2012, 20h41

Je viens de tomber complètement par hasard sur un forum consacré à la F1, une offre pour Eurosport. En fait c'est un parrainage de la part de We Love Tennis, un site sur le...tennis(), c'était sur leur page facebook:

Eurosport diffuse l’Open d’Australie du 16 au 29 janvier.

Le Player Eurosport est la web-tv qui permet de regarder les chaînes Eurosport sur PC/Mac, iPhone & iPad. C’est un service par abonnement.

Sur PC/Mac, en tant que visiteur du site welovetennis.fr vous bénéficiez d’une offre d’essai :
- à 3,90 € pour un abonnement d’un mois grâce au code promotionnel « WLT-12M »
- à 29,90 € pour 12 mois grâce au code promotionnel « WLT-12A» et vous pourrez ainsi suivre tous les évènements de Tennis proposés sur Eurosport

Sur PC, le Player repose sur 3 piliers :
- le live des chaînes Eurosport et Eurosport 2 qui permet de regarder les événements sportifs en direct et haute-qualité.
- Les contenus bonus LIVE, tel que le multi-court pendant les Grands-Chelem. Par exemple, pendant l’Open d’Australie, un abonné peut suivre jusqu’à 7 courts simultanément.
- Enfin, la vidéo, avec une très large offre de vidéos à la demande qui permet de voir ou revoir les événements diffusés à l’antenne.
Prix : 4.90€mois, 39.90€/an.

Sur iPhone et iPad :
- le Player propose pour l’instant le LIVE des chaînes Eurosport. L’application est disponible dans l’Appstore.
- C’est une appli universelle, un seul abonnement permettant d’y accéder sur iPhone et iPad.
Prix : 3.99€/mois, 34.99€/an

Donc je ne sais pas si c'est que tu recherches...

Réponse avec citation