Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#175)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 08h48

Waou, je m'attendais pas à lire ce genre d'interview... il est remonté Rossi...
Il faut maintenant admettre que Rossi-Ducati est un duo qui ne marche pas, et qui ne marchera jamais. Se serait bien de revoir Rossi aux avants postes avec un autre machine, se serait dommage qu'il s'arrete sur cette note.

Bref, sinon à propos de la course.

J'ai trouvé une course mi-intéressante, mi-ennuyante. Je m'explique.

Les gros points négatifs : les 1000 n'apportent rien. On s'attendait à plus de spectacle, plus de saucisses de montbéliar, plus de baston, moins d'écart : rien n'y fait ! Les écarts sont énormes, les CRT n'apportent RIEN : on ne les as même pas vu à l'écran, sauf Ellison, pour le voir se planter !...
Je suis donc septique quant au reste de la saison à ce niveau-là.

Sinon gros points positifs : Course intéressante car elle n'a pas été "écrasée" par l'un ou l'autre pilote. Lorenzo et Dani ont su revenir sur Stoner et ca nous a apporté un ptit suspens en fin d'épreuve.
La baston Tech3 fut intéressante : Dovi toujours devant qui se bastonnait pour pouvoir contenir un Crutchlow qui klaxonnait. Mais au final c'est bien le britannique qui aura pris le dessus.
Un Bradl qui nous fait une belle course. Il aura tenu 2/3 de la course sur un rythme encourageant,et au final se fera malheureusement reprendre par ses copains de courses.
Une "petite" baston entre Hayden, Barbera et Bautista.
Déçue pour Spies, je ne sais pas ce qu'il a eu, mais ca devait être un sacré gros problème pour finir seulement 2'' devant Colin. :(
Déçue également pour Rossi qui avait un "bon" rythme et qui n'aurait pas du finir à cette place sans son erreur en début de course.

Les CRT : no comment.

Petite note d'une supporter : Encore bravo aux 3 premiers qui se disputeront le championnat cette année, avec mention à Dani parce que sincèrement en voyant ses essais, je ne m'attendais pas à une si belle course de sa part : il a essayé et réussi à garder contact et aurait pu gagner face à Lorenzo (qui était plus fort que lui aujourd'hui). PS : Quel freinage pour passer Casey !!!!!!!

Réponse avec citation