Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#193)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 10h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est surtout qu'aujourd'hui, on sait que la Ducati est responsable de son malheur, alors qu'à l'époque, Melandi se trainait aux côtés de Stoner qui gagnait avce la machine...
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...
C'est pas faux, c'est vrai qu'il était vraiment à la ramasse par rapport aux autres Ducati, d'ailleurs il a fini quelque chose comme avant-dernier du championnat cette année-là je crois ? Mais bon, on savait déjà que quelque chose clochait plus ou moins avec cette moto, tous ceux qui étaient monté dessus, hormis Casey, avaient galéré. Soit Capirossi, Barros, Hoffmann, Guintoli, Elias, Melandri. Donc pas forcément des pilotes du niveau des 4 Fantastiques, mais disons que chaque pilote qui etait monté dessus avait vu ses résultats faire un bond en arrière.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les nouveaux pneus sont conçus pour chauffer plus vite et ainsi apporter plus de sécurité, aux pilotes, ils ne s'usent pas plus vite. "On" nous avait dit, qu'ils s'useraient rapidement et que nous verrions des glisses, mais rien du tout !!
Ça honnêtement je sais pas trop, je veux bien te croire mais il me semble pourtant qu'à Jerez des pilotes s'étaient plaints que la moto commençait à glisser quand les pneus s'usaient Enfin je me rappelle que Rossi avait dit ça, j'dois avouer que je me rappelle pas de ce qu'on dit les autres.

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation