Citation:
Envoyé par Z1000
J'avais bien compris, et je parle aussi de l'année prochaine.... comment peut-on déjà dire que c'est la fin de sa carrière..... On en reparlera vers le mois d'Août....
|
pour moi c'est une chose évidente on parle de Rossi peut être le meilleur pilote de tout les temps ! Il n'a plus rien à prouver et avec son age il est normal que l'envie n'est plus la même.
Citation:
Envoyé par Z1000
Effectivement cela ne va pas lui convenir de rester 5/6, mais je ne crois pas qu'il arrêtera net la saison en laissant en plan Ducati. Il finira et rongera son os et ensuite ....... qui vivra verra.....
|
c'est surtout qu'il ne peut pas les laisser en plan sinon ça va finir au tribunal avec remboursement d'une partie de son salaire
Citation:
Envoyé par Z1000
J'espère juste qu'il nous fasse le coup de 200/2007... deux années noires puis à nouveau un grand retour.... mais bon je parle avec mes préférences donc peut-être pas optimiste.
|
moi aussi je voudrais bien qu'il revienne mais il n'est pas éternel déjà c'est déjà énorme ce qu'il a fait dans sa carrière il ne faut pas lui en demander trop !