Afficher un message
Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Vieux
  (#10)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] - 28/04/2012, 15h35

Quand rien ne va dans ton travail,que tout le monde t'emmerde,qu'est ce que tu fais???

Et bien tu fais tout pour faire chier,tu fais mal ton boulot,pour que l'on te vire,c'est exactement ce que fait rossi.Il veut partir,il ln'est pas devenu du jour au lendemain une brele.

Il le fait exprès pour montrer son mecontentement,hayden y arrive et lui est a la rue complet,rossi meme à la rue ne finirait pas derriere une crt.

Je pense que soit un bouleversement se produit (niveau moteur)soit il va y avoir rupture de contrat et rossi s'en ira ailleurs.

je sais que cela ferait plaisir a certains qui se pretendent "fans" (et qui vomissent leur fiel bien plus que ceux qui ne sont pas supporters de rossi et qui le respectent plus que ces pseudos fans ils se reconnaitront) de le voir se retirer et de pouvoir dire qu'il est fini.

J'ai toujours cru en lui,j' y crois et j' y croirai tant qu'il aura le cul sur la selle.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation