Je viens de voir le GP, je l'ai trouvé assez sympa moi !
Début de course chaud chaud, où tout et n'importe quoiaurait pu arriver.
Crutchlow marque les esprits sur cette course, car, il avait fait le bon choix en optant pour le pneu avant dur. Toutefois, je l'ai trouvé très......."brouillon" eb début de course, et limite dans ses manoeuvres, je le voyait bien faire une De Angélissette

.
En attendant, il a tenu la distance, et a même menacé sérieusement Dani, qui avait un large sourire en parlant de Crutchlow..
Dovi est décevant à mon sens, je le voyait n°1 chez Tech3, et pour le moment, il se fait battre par son collègue d'écurie.
J'avais dit de se méfier de Stoner, et j'avais raison. Il nous a joué un coup d'intox de haut niveau! Lorenzo aurait pu comme il sait si bien le faire, se payer Casey en fin de course, mais son "erreur" de choix de pneu avant l'en a empêché. Dani même motif et même punition!
Le comparatif Hayden/Rossi est sujet à discussion. Car oui, Hayden est moins vite dans l'absolu, bien qu'il termine devant Valentino, cela veut dire que sur la distance de la course sa machine était mieux réglée. Rossi accélère en fin de course, mais pas suffisement pour combler le retard. Hayden suit le rytme en début de course avec des pneus frais et une machine chargée en essence, Rossi c'est linverse.
Bautista fait une belle course, bien qu'il prenne 8 dixièmes au tour, il sort un peu la tête de l'eau. Bradl fait également un bon week end pour sa 2ème course dans cette catégorie.
Sur les images, je n'ai pas l'impression que Rossi baisse les bras et "roulotte".
Spies pas bien au Qatar est encore loin à Jerez, je pense qu'il veut juste faire chier
Manu
.
Les CRT sont vraiment loin, manque pas grand chose à Colin pour prendre un tour. Je ne sais pas si c'est sa machine qui ne va pas du tout, ou lui qui est pas super motivé.