Citation:
Envoyé par steph26
Un début animé, une remontée de Dani qui a compté 4sec de retard sur le duo, et une fin de course indécise. Dommage que Dani ai été trop prudent au début.
J'espère qu'il y aura grand soleil au Portugal la semaine prochaine 
|
+1 Steph . Les 2-3 premiers tours y'avais 5-6 motos ( Dani-Stoner-Lorenzo-Dovi-Hayden-Crutchlow ) qui se bastonaient grave. Avec certains plans de vue, c'était sympa à regarder

Ensuite Stoner a commencé le show
Stoner m'a bluffé sur ce week-end. Lui qui nous habituait à envoyer tout le temps du lourds, l'a joué gestionnaire . Du très grand Stoner, Chapeau .
Lorenzo a fait ce qu'il a pu pour essayer de suivre Stoner.
Dani

Certes il a fait une belle remonté, mais comme il le dit lui même , il a été trop prudent au début et après c'était impossible de rattraper les hommes de tête. Faudra un jour qu'il gère mieux ça s'il veut être champion du monde.
Encore une grande course de Crutchlow. Les 1000 lui vont à merveille et son choix de pneus était le bon
D'autres pilotes comme Hayden, Bautista ou Bradl on fait une belle course.
Vivement le soleil....à Estoril