Afficher un message
Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Vieux
  (#141)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] - 29/04/2012, 23h20

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir le GP depuis cet aprème.
Mais de ce que je me remémore, Stoner, Lorenzo, Pedrosa et Hayden étaient en tendre avant. Crutchlow et Rossi en dur.

Donc l'argument de Lorenzo : "si j'avais fait le bon choix de pneu..." ne tient pas plus que cela dans la mesure où Stoner peut dire la même chose. De plus, Casey a de nouveau eu des soucis avec ses bras.

Donc bien joué Stoner et : oui Môssieur Lorenzo, l'australien était le plus fort aujourd'hui.

Les 3 premiers tours m'ont vraiment régalé : ça faisait vraiment très longtemps !!!

Crutchlow n'était pas tout à fait à sa place sur la longueur de la course, favorisé par son pneu av dur. De plus, il a failli faire plusieurs strikes lors de freinages plus que limite. Je pense que les observateurs le "surcotent" un peu dans sa comparaison avec Dovi qui, pour sa part, découvre encore la Yamaha. A vérifier dans quelques GP...

Rossi mieux que Hayden en fin de course, car il avait fait le bon choix de pneu et copié le setup de Nicky.
Donc la Ducati ne démontre pas plus de chose aux mains de l'un plutôt que de l'autre.

Dernière modification par roadrider ; 29/04/2012 à 23h32.

Réponse avec citation