Citation:
Envoyé par pechos1
Adrien, je suis entièrement de ton avis  !!! Au Qatar tactiquement il se loupe, en n' enchainement pas le dépassement de Stoner après celui de Lorenzo .Du coup Lorenzo le redépasse, ete nsuite il se retrouve coincé derrière Stoner.
Hier , comme il l'a déclaré , il a été trop prudent.Après avoir vu toutes ces chutes en moto2 et moto3, il a voulu partir molo.Il s'est retrouvé englué dans un groupe qui était chaud chaud chaud. Après , avec Crutchlow au cul, il a avait un très bon rythme........mais c'était trop tard :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Je sais que c'est bien d'être resté sur ses roues hier , mais s'il veut être champion faudra qu'il change parfois de chip. La peur de chuter, de se blesser peut être le bloque. C'est rageant parce qu'il a été costaud ce weekend aux essais, aussi bien sur sec que sur piste mouillé,séchante. Il semble plus polyvalent cette annnée.
Bon , je lui fais confiance à lui et à Puig , pour analyser ce weekend 
Vamos Dani !!! 
|
Attention c'est pas un vrai fan ou un faux fan qui parle. Je suis juste un fan passionné par Dani dans les bons ou mauvais moments, et qui n'hésite pas à dire quand il fait quelque chose qui me déçoit un pti peu.Ce podium n'est pas un mauvais résultat en soit, mais quand même c'est rageant il aurait pu faire mieux.
Mais j'oublie pas non plus la phrase " plus facile devant sa télé que sur la piste "