Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6248)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/05/2012, 16h05

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
C'est clair et c'est même un souci pour Ezpeleta. Qui avec la crise "invest" dans la motogp, ne voit pas ca de bon oeil. Tant que l'image est là, il fera tout pour le garder.

il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire. Il faudra aussi vraiment trouver un truc pour qu'il y ait plus de dépassement et plus de glisses... un peu comme en F1 je pense qu'une partie de la solution se trouve dans les changements de règlements et de pneumatiques.

Oui c'est un échec. On est d'accord. Mais c'est aller un peu vite en besogne que de tirer la conclusion qu'il ne rempilera pas. Ca peut aller tres vite, qlqs bons résultats et tout sera à nouveau tout beau.

+1 si jamais Rossi finit par jouer régulièrement les podiums voire une victoire à la fin de la saison, s'il trouve quel chemin emprunter, je le vois alors mal quitter Ducati.

Non il n'en a pas beaucoup, mais tu en oublies une qui pour moi est tout a fait possible. Son team a lui.
Pour l'instant a priori, Yamaha parle de ne mettre à disposition que 4 motos pour 2013, deux pour le team officiel et deux pour tech3. Ensuite Rossi fait tellement partie de leur image et serait tellement un bon retraité ambassadeur que les japonais seraient sans doute près à mettre une moto de plus...

Y parlait pas à un moment donné de ne mettre qu'une moto par pilote l'an prochain à la place de deux???

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation