Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6250)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/05/2012, 14h06

[QUOTE=vince;535932]
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire.[QUOTE]

Ben pour ça on a déjà Stoner (quand-même) ou Lorenzo (également spectaculaire)... Je dirais que ce qui manque, c'est un pilote avec ce petit plus médiatique comme pour l'instant Rossi (qui de ce côté-là est toujours un fameux cran au dessus!).

Les talents de pilotes, on les a avec les fantastiques + les fantastiques en devenir (Crutchlow par exemple). Mais ce dont le championnat (Ezpeleta?) a besoin, c'est d'attirer les foules, pas uniquement les passionnés purs et durs, mais bien monsieur et madame tout-le-monde (ou presque). Cela, je pense que Rossi y arrive toujours plus que les autres...
vous trouvez que stoner et lorenzo font des courses spectaculaires? stoner fait certes de belles glisses mais la bagarre devant pour les deux se résume souvent à une petite passe d'arme et voilà. ce n'est pas avec ce genre de choses qu'on tient une audience...
sérieusement il y a eu des bastons avec ces deux là ?

j'aime beaucoup crutchlow depuis la supersport, il ne lâche rien, par contre je pense qu'il est encore un peu tôt pour dire qu'il est un fantastique en devenir. je pense même qu'il aura du mal à tenir le rythme sur toute la saison, dovi qui ne connait pas la moto est déjà tout proche, je ne serai pas surpris qu'il finisse devant crutchlow à la fin de la saison.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 05/05/2012 à 14h11.

Réponse avec citation