Afficher un message
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
Vieux
  (#106)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 20h08

Je ne dis pas que seules les machines font la différence mais de nos jours , les pilotes sont justement arrivés au bout du pilotage parfait, trop similaires et à cause de ces motos bourrées de technologies , ils ne peuvent plus rien tenter. Or Rossi faisait justement la chose que tout le monde n'attendait pas. Et c'est ça qui faisait que tous les autres avaient envie de le battre. Maintenant , ils se résignent tous derrière leurs motos et n'osent pas s'avouer perdants. Pourquoi ? Car ils sont pratiquement tous au même niveaux et si tu leurs donnes pas de quoi s'amuser , ils se suivent. Et quand je parle de se suivre , je ne critique pas leurs qualités de piloter ces motos a cette vitesse là car je serais toujours en admiration mais simplement de ne plus tenter et a chaque fois assurer. Et dis moi pourquoi on prend du plaisir a regarder les qualifs ? Là ils se donnent car faut assurer une place sur la grille mais ce n'est pas si grave si la place est mauvaise car ce n'est pas la course. Or le jour de la course , ça assure plutôt que d'attaquer. Le moto2 attaque bien , on l'a vu avec Espargaro aujourd'hui tout tenter et pourtant je ne parle pas de la moto ici mais du pilotage, pourquoi ?

Là où faut comprendre mon raisonnement , c'est qu'on a les meilleurs pilotes du monde , les meilleurs motos mais pas de bagarre ? Pourquoi ? Seul Rossi réussi a me faire vibrer , Sic le faisait aussi car tu ne savais jamais ce qu'il allait arriver. Aujourd'hui Lorenzo , Stoner , Pedrosa , Oui c'est propre , c'est magique mais voilà je m'emmerdes sur une course mais pas sur quelques tours car il y aucun mot pour décrire ce que tu vois.

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation