Citation:
Envoyé par Stoner27
Bon j'ai quand même réussi à voir les courses.
Le spectacle nous a été volé dès le premier virage. Mais cela fait partie de la course.
C'est frustrant pour Lorenzo qui voit en l'espace de quelques secondes tout son travail de début de saison anéanti. Le seul point positif est que les compteurs sont à zéro et que l'intérêt du championnat est relancé.
Mais je suis certain que Stoner aurait préféré battre Lorenzo à la régulière sur cette course. L'australien a éffectué une course très intelligente. Il a laissé Pedrosa mener et aura pu économiser un peu ses pneus. Il a ensuite pris les devants et pu se ménager un petit avantage. Il aurait quand même été intéressant de voir ce que Lorenzo aurait pu faire face à ce Stoner. JE pense quand même que Lorenzo aurait gagné cette course sans sa chute. Mais ça on ne le saura jamais.
Si je ne me fait pas trop de soucis pour le moral de Lorenzo, je m'en fait par contre un peu plus pour celui de Pedrosa. Pas encore de victoire au compteur cette année et si il ne bute pas sur Lorenzo, c'est sur son coéquipier avec la même machine qu'il coince.
Et que dire de Spies. En l'absence de son chef de file, il se devait de contrecarrer les handa boys mais au lieu de cela, il fini derrière Dovisioso. Sans son accrochage de début de course, je pense que Crutwhlow aurait bien pu finir devant lui aussi.
Il est grand temps que l'américain se réveille si il veut garder son guidon!
|
C'est drole mais a aucun moment, dans ton analyse, tu ne parle des DUCATI, ni des CRT?