Moto2 : Mike di Meglio s’explique sur sa mise à...
Par
SimonP, le 5 juillet 2012
La nouvelle a été confirmée par Mike di Meglio lui-même : il n’a plus de guidon.
Le pilote français engagé en Moto2 s’en expliqué sur son compte Facebook.
« Après avoir lu divers commentaires à mon sujet, je tiens à vous expliquer réellement la situation telle qu’elle est aujourd’hui, explique Mike. Cet hiver, nous avions trouvé un accord financier avec mon équipe, mais ces derniers ne m’ont jamais fait parvenir ce contrat malgré mes nombreuses demandes. Depuis la course du Quatar, ils ont triplé le montant de base, me mettant ainsi dans une situation très difficile.
J’ai tout fait pour trouver des sponsors supplémentaires, en vain. C’est pour cela que, cette semaine, mon équipe m’a appris qu’elle me remplacerait dès maintenant par un pilote au budget plus important. Je suis actuellement au Sachsenring afin de démarcher d’autres équipes. J’ai plusieurs contacts et j’espère pouvoir rouler au Mugello et finir ma saison dans de bonnes conditions.
Je tiens sincèrement à m’excuser auprès de tous mes sponsors et des gens qui me suivent d’être dans cette position qui m’embarrasse fortement.
Merci pour tous vos messages de soutien et au plus vite pour de bonnes nouvelles…Mike Di Meglio »
Mike Di Meglio, l’un de nos
pilotes tricolores en Moto2 a donc bel et bien été viré par le team
Speed Master, qui fait également rouler
Iannone. Il serait remplacé par
Alessandro Andreozzi.
Jusqu’à présent, Mike a terminé trois
courses sur sept, et a fini deux fois dans les points (7e au Qatar et 15e à Assen), tandis que son coéquipier est actuellement deuxième du
championnat (une victoire et trois
podiums depuis le début de l’année).

Mike Di Meglio se retrouve à pied, privé de guidon par le team Speed Master. Photo Gold and Goose.
On souhaite à Mike de retrouver un
guidon très vite et nous attendons plus d’informations en provenance du
Sachsenring, où se trouve notre reporter Thomas Baujard.
Simon Palatchi
source Moto Journal :
http://news.moto-journal.fr/hot-news...-meglio-a-pied