Citation:
Envoyé par danlos
Plusieurs KO, plus un poignet cassé. Après c'est sur qu'il y a peut être quelque chose de plus grave...
Pas surprenant du tout. Ils sont partis de chez Suter en Moto2, donc ça va suivre pour le MotoGP surtout avec des résultats moyens. Et comme Suter-BMW ne veut pas s'arrêter et qu'ils n'avaient que Edwards-Forward, pourquoi ne pas voir un pilote arriver sur cette moto avec un team Suter-BMW (Bartholemy/ Marc VDS voulait bien cette moto l'hiver passé...)
|
Ben justement, c'est Bartholemy/Marc VDS qui se sont farci tout le développement initial du projet Suter/BMW (on devrait parler de dégrossissage) en 2011 (sans compter que le team VDS fut l'un des premiers à engager des Suter en Moto2), en remerciement de quoi Suter a choisi de favoriser une autre écurie plus jeune (je parle d'une écurie Moto2 ayant pu bénéficier avant même la fin de la saion 2011 du chassis 2012, ce que le team VDS n'a pas obtenu).
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris!
Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure.
Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT...