Afficher un message
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#112)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 13h12

Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar

@ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas .Par contre y'a une une époque ou Valentino dominait outrageusement et on pouvait lire des pars et autres des conneries grosses comme le monde . Depuis l'arrivé de la nouvelle génération de pilotes il a moins dominé et est dans une énorme galère depuis qu'il est chez Ducat .

Mais bon surtout ce que je veux dire c'est que l'on aime un pilote ou un autre, faut surtout tous les respecter ! Et ça certains on du mal à le faire

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation