Afficher un message
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#116)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 17h29

Moi perso ce qui me dérange un peu concernant Rossi et ses fans, c'est qu'il y a quelques années quand il dominait, tout le monde trouvait les courses super, c'était magnifique etc... que maintenant qu'il est largué, les courses sont devenues chiantes, ennuyeuses etc...

On a l'impression que quand Rossi gagnait c'était forcément dans le dernier virage du dernier tour et que c'était de la baston à tous les tours. Or des courses chiantes il y en a eu bien plus qu'on veut bien le dire seulement parce que Rossi gagnait c'était forcément génial.

Bah moi, je suis capable de m'éclater aujourd'hui quand je vois que les mecs se battent à coup de millième, je trouve ça super impressionnant. Alors ce n'est pas de la baston comme certains voudrait mais c'est pas parce que Rossi ne gagne plus qu'il faut dire que c'est nul.

Je tiens à préciser que je comprends que c'est moins passionnant pour certains, je suis la première à avoir du mal à regarder une course ou il n'y a pas Dani mais dans ces conditions je dis rien. Il ne faut pas dire que les courses sont nulles parce que machin est parti devant, que untel a suivi sans dépasser etc...Rossi a gagné dans ces conditions et on criait au génie.

Voila c'est juste mon sentiment

Dernière modification par steph26 ; 13/07/2012 à 17h43.

Réponse avec citation