|
Re : Spies en a marre... -
29/07/2012, 22h50
Pour ce qui est de Simoncelli, je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé trop fougueux, à la limite du dangereux (je crois que c'est Lorenzo qui l'avait déclaré comme tel à la fin de je ne sais plus quelle course) maintenant par respect, c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter, surtout avec de tels propos !!! SVP Respect, même si sur un forum on peut écrire ce qu'on pense, agresser n'est jamais bien perçu. R.I.P Marco !!!
Après la comparaison des pilotes Wsbk et MotoGp, on en a déjà maintes fois parlé.......je reste persuadé qu'un Biaggi, Melandri etc. à machine égale ne feraient pas de podium en MotoGp. Comparons ce qui est comparable....
Pour ce qui est de Spies en retour sur le Wsbk (en fait Le sujet du topic), je trouve bien dommage qu'il ai rencontré autant de soucis, c'est vraiment un très bon pilote quand tout marche comme il faut dans sa tête. Après un pilote a besoin de se battre pour la victoire pour prendre le plaisir, et en Wsbk Spies va enfin pouvoir le faire. Sûr que c'est plus valorisant d'être champion MotoGp que Wsbk (financièrement aussi). Moi ce que je veux c'est du spectacle avec des pilotes qui "s'amusent", et là il va pouvoir nous en donner.
... .....................
Je penche, donc je suis....
|