Afficher un message
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#63)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 01/08/2012, 11h41

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Si Stoner n'avait pas été là, que serait devenu Ducati ?
Ils sont comme Honda, il font d'abord passer l'image de LEUR technologie avant le talent de leurs pilotes... Et ça, ça m'énerve...
Ils auraient fait comme Kawa ou Suz', disparaitre parce que la moto n'était pas assez bien et donc ne pouvait pas attirer de top pilotes. Encore que Suzuki ou Kawasaki en 2008 avec un Rossi/Pedrosa/Stoner, ils auraient pu faire de nombreux podiums voir des victoires...

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et surtout : imaginons que Rossi se remette à gagner avec une autre moto, et soyons encore plus fou, imaginons que Rossi soit de nouveau un jour CDM avec une M1 par exemple, vous vous rendez compte de la perte de crédibilité de Ducati ???
Imaginez les dégâts sur l'image de la marque...

Parce que dans cette histoire là entre Rossi et Ducati, je crois que nous sommes tous d'accord et on en a déjà parlé, celui qui a le plus à perdre c'est pas Rossi... C'est bel et bien Ducati...
Mais c'est déjà ça, Rossi a toujours gagné depuis 1997 et là en passant chez Ducati il n'arrive pas à faire mieux que 6 alors qu'ils ne sont que 12 pilotes dont 1 rookie et 1 qui fait 1 GP sur 2 tout en abandonnant.
Ils sont venus avec leurs idées, ils vont mourir avec leurs idées.

Réponse avec citation