Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6943)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2012, 11h04

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
J'aime ton optimisme, c'est bien de positiver et tu as bien expliqué ton point de vue...

Mais hélas de mon côté je prédit la mort de la MotoGP avant que tout ceci se mette en place... Trop long...

Déjà rien que les départs de Stoner et même celui de Speez ça va enlever un peu l'intérêt de cette catégorie. Je n'ose imaginer le jour où Rossi partira à la retraite...

Personnellement, je lorgne de plus en plus du côté du superbike.... J'ai toujours préféré la MotoGP, j'ai toujours placé cette catégorie dans ma plus haute estime, mais si ça continu je crois que ça sa s'inverser...
C'est sur que les 3-4 prochaines années vont pas être roses pour la MotoGP, mais je ne me fais pas trop de soucis. Ils resteront toujours comme "Championnat du Monde MotoGP", c'est un peu comme avec la F1 époque Schumacher où il ne se passait rien. Les audiences baissaient, les sponsors aussi, mais ils s'en sont sortis. Ca reste l'élite même si les pilotes ne sont pas toujours les plus méritants.
Nous en tant que passionnés, on regarde de plus en plus le WSBK, mais justement on est des passionnés, la preuve on en parle sur un forum.
Mais derrière, je pense qu'ils s'en sortiront, on a eu des périodes pas super avec les 250cc (Tout Aprilia), on a créé une nouvelle catégorie (qui a fait polémique, plus de 2-temps, les 250cc légendaires...) mais aujourd'hui, qui regrette les 250cc? Seul les vrais passionnés de mécaniques et de 2-temps. On a de la bastons, un plateau fourni, toujours des pilotes qui paient, mais de nombreux "bons pilotes".

Réponse avec citation