Afficher un message
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#108)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 02/08/2012, 18h41

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Bon, maintenant, il n'y aurait pas autant de monde si pressé de savoir à l'avance, il y aurait surement moins de fausses rumeurs lancées...
11 pages sur le sujet ici depuis le 29 juillet et il y en a qui sont partis en vacances !!!
Un peu comme Closer, Gala, Ici Paris... S'ils vendent bien leurs torchons, c'est qu'il y a des gens pour les lire.
Moi, j'attends l'annonce officielle et on verra bien...
Je pense même que tous les contrats ne devraient être signés qu'une fois la saison terminée et que l'on ne devrait s'intéresser qu'à la course elle même pendant la saison.
Toi, tu jettes un froid

Citation:
Envoyé par ptitpiak Voir le message
Si t as un CDD de 1 an qui se termine dans 6 mois et qu'entre temps tu décroches un CDD de 3 ans, 3 fois mieux payé, en suivant, t aimerais qu on te dise "bon on vous embauche dans 6 mois mais c est pas officiel (en gros, si d'ici là on trouve mieux que vous, vous dégagez...) ?

En tous cas j'ai voté "Yamaha" Pourquoi ? pour que Rossi rentre dans l'histoire du nombre de victoires en GP... (je sais je rêve)
On s'en fout Xor a un emploi fixe et moi, je suis à la retraite

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation