Afficher un message
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#133)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 03/08/2012, 23h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bien évidemment qu'un pilote de plus qui joue la victoire, qui se bat devant, c'est bon à prendre!!
Mais présenter comme un challenge, un défi, Rossi sur une M1, c'est du foutage de gueule !
Avoue que c'est quand-même plus risqué de tenter volontairement la confrontation directe avec un Lorenzo au top de ses performances que de rester peinard chez Ducati à encaisser ses millions tout en pouvant in fine dire que si ça foire c'est à cause de la moto...

On parle souvent de la fierté de Rossi et de "l'obligation" de persévérer, de mener son grand challenge à bien... Oui, c'est vrai, mais à quoi bon si Ducati persiste dans une direction que ni le pilote ni le staff technique ne souhaite suivre.

Je crois qu'après 2 années à tourner en rond (et beaucoup moins vite que les autres soi dit en passant), je pense que Rossi est en droit de dire au monde : "oui j'ai moi-même claqué la porte de chez Yamaha pour un nouveau challenge personnel avec Ducati... Mais Ducati refuse de m'en donner les moyens et il est un peu tard désormais pour voir la vérité en face, même si on a enfin acheté des lunettes allemandes...

Au moins, sur une Yamaha, le défi est strictement personnel! Soit Rossi bat à la régulière Lorenzo et il sortira par la grande porte, soit il se fait moucher par le Majorcain et on retiendra de Rossi qu'il n'a pas sû arrêter à temps comme est peut-être en train de le faire un certain Australien...

Réponse avec citation