Afficher un message
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#154)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 04/08/2012, 12h36

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
...Dés que quelqu'un poste quelque chose de positif sur Rossi ou de négatif envers ses adversaires, on a droit au refrain : "Ouais mais t'es un pro Rossi, on peut toucher à ton dieu, tu lui trouves des excuses, ... " Etc.
Je n'ai rien lu de tout ça sur notre forum.
Les commentaires et contradictions sont argumentées.
Et l'inverse est également vrai lorsque quelqu'un le critique.

Citation:
Il me semble que l'on puisse attaquer Rossi sans pour autant le détester tout comme on peut le défendre sans nécessairement lui vouer un culte.
+1
Mais je pense que les fans purs et durs fréquentent plus des sites comme Caradisiac, non ?
Citation:
Pour ma part il y a des pilotes que j'apprécie moins que d'autres mais ce n'est pas par opposition avec ceux que j'aime bien, c'est juste une question d'affinité avec le personnage ou avec son style de pilotage.
Et encore d'accord ! Perso, comme tout le monde, il y a des pilotes que j'aime davantage que d'autre, sans toujours savoir pourquoi.
Nous avons ici quelques fans légèrement bornés, mais aussi 2 beaux spécimens de supporters très respectables car honnêtes, Madmax et Pechos.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation