Et bien, ca, c'est du Stoner tout craché !!

Fallait s'y attendre, non ?
Citation:
Envoyé par Xor
Mouais...
Stoner est surtout très fort pour faire gober qu'il est apte à critiquer d'autres dans un domaine où il est surement un des plus mauvais de sa génération
Autant je pense que c'est surement le plus fort, au niveau pilotage, de la décade, voire des 2 décades précédentes autant je pense que son talent à s'adapter à des machines quelque soit leur mise au point ne l'a pas poussé à être apte à donner des indications pertinentes à ses chefs mécano et à ses ingénieurs pour améliorer les motos sur lesquelles il court.
Il a commencé avec la Ducati qui avait gagné avec d'autres pilotes avant lui, mais plus jamais un autre pilote que lui n'a gagné avec depuis qu'il est passé chez Ducati... Il y en a eu même pas mal qui ont eu leur carrière brisée en MotoGP suite à leur passage sur Ducat...
Il est arrivé chez Honda sur une machine qui avait été particulièrement bien mise au point l'an dernier et les problèmes de chattering du début de saison n'ont pas l'air d'avoir été réglés par un travail intensif de sa part mais plutôt par le travail et les indications de Pedrosa. Avec ses séries limitées de 2 ou 3 tours pendant les essais, il parait difficile de faire progresser une moto sur des points aussi particuliers.
Donc, s'il est tout à fait légitime qu'il fasse des réflexions parce que beaucoup l'ont pris pour une buse quand il chutait beaucoup chez Ducati, se moquer de la capacité des autres à participer à l'évolution d'une machine est, AMHA, tout à fait déplacé de sa part...
|
Tu sais que j'aime beaucoup ton argumentation ?