Citation:
Envoyé par karel
je ne comprends pas vraiment sa position par rapport à sa moto, "on ne gagne pas avec une moto satellite" il faudrait déjà qu'il fasse des podiums! choses que dovi a réalisé de nombreuses fois! de plus je ne suis pas sûr que sa M1 soit si loin de celle de Lorenzo, pas sûr que si le majorquin était chez Tech3 il n'aurait pas remporté quelques courses.
bref je comprends qu'il soit un peu enervé par rapport à ducati mais honnêtement je pense que sa M1 n'a rien à envier à la desmo.
|
je te rejoins la dessus. Malgré un début de saison euphorique, Dovi a vite pris la mesure de son coéquipier par la suite. Je comprend sa frustration d'être passé à coté du guidon ducati, quoique il a certainement évité un calvaire que s'apprête peut être à vivre Dovi.
Par contre, il ne faut pas se voiler la face, il a bien raison sur un point, sans moto d'usine pour le moment, impossible de gagner une course. Mais cela vient aussi du fait que les meilleurs sont dessus, et qu'il n'en fait pour le moment pas partie...