Citation:
Envoyé par danlos
Moi perso je m'en fous, ça me fait toujours un peu rire, on voit que les gars ne se prennent pas la tête. Mais le problème, c'est qu'aujourd'hui Rossi est à la ramasse complet (car il n'y a pas d'autre terme), et qu'il continue à faire le con comme si de rien n'était. Il sait très bien en faisant ça, que la photo va se retrouver sur Internet, et qu'il va y avoir "polémique". S'il s'entendait bien avec Ducati malgré les résultats, pourquoi pas, mais connaissant le talent de Rossi au niveau du jeu avec les médias, il n'a pas fait ça pour rien...
|
Faut-il vraiment y voir de la manipulation?... j'ai fréquenté le monde des pilotes de bon niveau, des vainqueurs dans leurs catégories dont un ayant même fait les Grands Prix 500, ils déconnaient sans arrêt et se fichaient pas mal d'être filmés ou pas et de se qui se dira... ils étaient déjà comme ça avant de faire des résultats, c'est dans leur nature, on est déconneur ou on ne l'est pas, mais quand on l'est c'est pour soi et les potes, les autres on s'en tape un peu en fait!... non?!!!
Le camp des ratons on n'y pense pas vraiment!