Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7125)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2012, 12h27

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Faut-il vraiment y voir de la manipulation?... j'ai fréquenté le monde des pilotes de bon niveau, des vainqueurs dans leurs catégories dont un ayant même fait les Grands Prix 500, ils déconnaient sans arrêt et se fichaient pas mal d'être filmés ou pas et de se qui se dira... ils étaient déjà comme ça avant de faire des résultats, c'est dans leur nature, on est déconneur ou on ne l'est pas, mais quand on l'est c'est pour soi et les potes, les autres on s'en tape un peu en fait!... non?!!!

Le camp des ratons on n'y pense pas vraiment!
Ouai mais malheureusement aujourd'hui il y a la (sur)-médiatisation, il suffit de voir que chaque semaine il y a des attaques entre pilotes par voies de presses interposées. Ils savent que chaque phrases qu'ils vont dire vont être décortiquées par la presse. Aujourd'hui les pilotes s'amusent avec les médias (Rossi, Lorenzo, Stoner surtout) avec les piques balancées comme si de rien n'était alors que c'est fait exprès.
Ils sont tous sur Twitter et ce n'est pas seulement pour dire ce qu'ils font à leurs fans. Par exemple en F1, quand on voit la semaine passée qu'un Hamilton balance des données télémétriques qui sont secret sur Twitter pour ensuite faire semblant de ne pas avoir fait exprès... Ils ne sont pas si cons (enfin j'espère pour eux).

Réponse avec citation