Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7126)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2012, 14h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais malheureusement aujourd'hui il y a la (sur)-médiatisation, il suffit de voir que chaque semaine il y a des attaques entre pilotes par voies de presses interposées. Ils savent que chaque phrases qu'ils vont dire vont être décortiquées par la presse. Aujourd'hui les pilotes s'amusent avec les médias (Rossi, Lorenzo, Stoner surtout) avec les piques balancées comme si de rien n'était alors que c'est fait exprès.
Ils sont tous sur Twitter et ce n'est pas seulement pour dire ce qu'ils font à leurs fans. Par exemple en F1, quand on voit la semaine passée qu'un Hamilton balance des données télémétriques qui sont secret sur Twitter pour ensuite faire semblant de ne pas avoir fait exprès... Ils ne sont pas si cons (enfin j'espère pour eux).
Je serais tenté de dire qu'en F1 ils sont bien plus calculateurs et fourbes que les pilotes moto, qui pensent plus à s'amuser qu'autre chose, mais bon....
Je dois avouer que tout ce qui se passe derrière m’indiffère au point de donner une idée de l'infini, je regarde les courses et j'adore, les histoires, souvent modelées par les journaleux, je les entends mais ne les écoutent pas...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation