Afficher un message
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012]
Vieux
  (#24)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012] - 13/10/2012, 08h50

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pas de commentaires ? Pas encore levés ?
Qualif' serrée,.. Lorenzo fait un magnifique dernier tour ! Pedrosa quant à lui fait un bon tour mais comme a son habitude, il coupe avant la fin (il aurait pu faire 2 tours de plus) ! Mais bon, le plus important se sera demain

Quant à Stoner, Cal, Dovi, Bradl, Bautista, ils n'étaient pas très loin du top en fin de séance, et se sont bien battus avec un Cal qui fait un excellent tour en manquant de chuter juste après... Aie !! Et apparemment Hayden est sorti au moins 3 fois au même virage ! (Juste avant le deuxième tunnel je crois)

Vivement la course demain !
Mais siiiiii d'ailleurs à 3h10 j'étais levé aussi . Mais bon là c'est dur dur

Sinon clair que le temps de Lorenzo est magnifique. Il a pris tous ces risques dans le dernier pour avoir la pole, chapeau.
Dani qui a retrouvé du chattering, ne semblait guère satisfait. Il a poussé sur la fin juste pour remonter de positions et n'a même pas essayé d'améliorer dans les 2 derniers tours
Belle qualif de Crutchlow qui m'impressionne de plus en plus . Le jour ou il validera ça en course il fera très mal .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation