Discussion: GP de France 2013
Afficher un message
Re : GP de France 2013
Vieux
  (#95)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2013 - 25/02/2013, 19h26

Moi j'avais aussi fait le tour pour les pass paddock et j'étais aussi tombé sur ce site. Je trouve le concept pas mal même si ça reste assez cher. Pour 650 euros, on sponsorise un team de Moto 3 pour un week-end et, en échange, on a droit à un pass paddock, à une visite du garage du team, à une rencontre avec les pilotes,...

C'est fort cher mais le concept est sympa je trouve. En plus, moi je n'ai pas trouvé d'autres astuces pour avoir des pass paddock permanent si ce n'est les ventes exceptionnelles (environ 1 à 2 fois maximum par an) de pass paddock au profit de Rider for health mais souvent ce ne sont pas pour des GP à côté de la porte (Malaisie, Australie voire Espagne quand on a un peu de chance...).

Pour avoir longuement cherché, je pense que pour avoir des pass paddock soit il faut un solide compte en banque et débourser au minimum 650 euros pour un pass, soit il faut connaître quelqu'un (team, sponsor,...) qui reçoit des pass.

Moi comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me suis rabattu sur la loge prestige qui revient quand même à 373 euros pour : 1h30 dans le paddock, 30 min de visite des stands, l'accès à l'enceinte générale du circuit pendant les 3 jours + un accès à la tribune vip et aux loges le dimanche, et les repas et boissons le dimanche.

Pour ce prix-là, c'est sûr que je ne le ferai pas chaque année !

Réponse avec citation