Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7583)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/02/2013, 16h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Fait gaffe à bien résilier deux mois avant la date anniversaire, sinon tu repars pour un an, encore un scandale made in canal+...
Oui j'ai lu le contrat sur leur site, d'ailleurs faut même chercher un peu pour trouver la rubrique "Résiliation" beaucoup plus difficile à trouver que l'option pour ajouter des packs...

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
A ce tarif là, achète le pass pour la saison sur motogp.com... il n'y a, sincèrement, rien de mieux. Il faut comprendre l'anglais, mais même sans ca, tu as deja accès à toutes les séances...
C'est un peu cher, mais ca vaut le coup !!!
Je suis bien d'accord que niveau infos et diffusions il n'y a pas mieux, mais l'anglais n'est pas ma langue maternelle et ça va vite me gonfler de comprendre la moitié de ce qu'il dise et c'est quand même pas donné (plus ou moins 100€). Je préfère regarder sur une tv plutôt que sur un écran d'ordi bien qu'on puisse le connecter lui aussi à la tv, mais c'est quand même s'emmerder. Pour 0€ j'ai installé un serveur sur mon pc qui diffuse en streaming des chaines sur ma tv en passant par le wifi de ma box et ça fonctionne très bien.

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Comme l'a expliqué Danlos, il faut résilier avant la fin du contrat, et surtout, envoyer une lettre recommandée avec un accusé de réception. Ainsi, ta résiliation ne pourra être contestée.
Oui, merci RedBull c'est ce que je compte faire, c'est marrant sur leur site une simple lettre suffit

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Sinon pour ceux qui veulent quand même EUROSPORT à un prix correct, la chaîne se trouve dans le bouquet de base (sans supplément) de BOUYGUES et surtout de NUMERICABLE (qui est à mon sens aujourd'hui LA meilleure de tous les FAI et de très très loin. Dommage qu'il n'y a pas tout le monde qui peut y avoir accès...)
Oui c'est intéressant mais malheureusement pour le moment je n'ai pas accès à la fibre. Actuellement je suis chez Free et si je veux Eurosport il faut prendre CanalSat avec, donc pour moi ce n'est pas intéressant en plus j'ai désactivé l'option tv

En restant Honnête pour avoir Eurosport pour un prix raisonnable j'ai trouvé que deux solutions.

- Prendre le playeur Eurosport 3,90€/Mois avec engagement de 12 mois.

http://www.eurosportplayer.fr/offers.shtml

- REGLO TV : E.Leclerc se met à la TNT payante

Même si ce marché ne semble pas spécialement lucratif, E.Leclerc a conclu un accord avec TF1 portant sur la distribution des chaînes TNT payantes du groupe.

Á partir du 6 février, tous les centres E.Leclerc proposeront deux formules pré-payées et sans engagement pour accéder à certaines chaînes payantes de la TNT.

Le kit de lancement, à 29,90 euros, sera composé d'une carte CI+ à insérer dans le slot du téléviseur prévu à cet effet et de deux mois d'accès aux 4 chaînes TNT payantes de TF1 : Eurosport, LCI, Paris Première et TF6.

Ensuite, il sera possible d'effectuer des recharges en ligne, comme avec les cartes pré-payées de téléphonie mobile, aux prix de :
. 3,95 euros/mois pour Eurosport et LCI
. 7,95 euros/mois pour Eurosport, LCI, Paris Première et TF6

http://www.reglotv.fr/

Réponse avec citation