Afficher un message
Re : Nouvelles de Luthi
Vieux
  (#492)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Luthi - 01/03/2013, 16h54

Lüthi: nouvelle opération

Motocyclisme

Le pilote bernois va se faire stabiliser son épaule droite lundi prochain. Il n'effectuera son retour que quand il se sentira à 100% de ses possibilités.
Par Jean-Claude Schertenleib.

Thomas Lüthi ne sait toujours pas quand il retrouvera le paddock.
Image: Laurent Crottet
Thomas Lüthi, qui a commencé la physiothérapie après son grave accident lors des essais de Valence, subira lundi prochain une deuxième opération, qui visera à stabiliser son épaule droite.
Cette intervention ne devrait pas avoir de conséquences sur la durée de son absence. «Dans ma tête, j'espère toujours être présent au premier Grand Prix de la saison, au Qatar, explique le pilote bernois. Mais il faut être réaliste: si je suis prêt pour Jerez, début mai, ce serait déjà fantastique. Comme mon championnat 2013 est de toute manière perdu, je ne reprendrai le guidon que quand je serai à 100% de mes possibilités.»
Lüthi a annoncé ce vendredi à Lützelflüh que cet accident de Valence avait été le pire de sa carrière: «J'ai notamment été surpris de découvrir des images qui me montraient en train de marcher juste après ma chute. Parce que mon premier souvenir, c'est quand je me suis réveillé à au Centre médical du circuit.»
L'ancien champion du monde vit désormais avec neuf clous dans son coude droit.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation