Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#104)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 07h18

Quelle course je me suis régalé !!!!!

Lorenzo intouchable !!! pas une erreur. Pour les autres le message est clair. Les victoire, faudra aller les chercher, ne comptez pas sur un erreur.

Marquez m'a épaté.... Premier gp, premier podium, et avec la manière ... Il a roulé propre, n'a pas débranché les fils en bagarre... Berf du sang froid et du talent. Il va faire mal c'est sûr, et quel style quel plaisir à regarder !!!!

Un peu déçu pour Dani, ça doit être dur, même si je pense qu'il s'y était préparé. Il n' a pas été très bien sur tout le week end, et après les essai hivernaux de MArquez, iul savait qu'il devait compter sur lui.
Il faut qu'il performe dès Austin, on a vu que les yam n'étaient pas ien la bas, c'est le moment de reprendre des points à Lorenzo.

Et Rossi !!!! RRRRRRRAAAHAAAAAHAAHAAH !!!!
Y'en a un paquet qui doivent avaler leur chapeau ce matin !!!!
Il est toujours là, et quand on voit son rythme en fin de course, sans son erreur il serait sans doute rester au contact de Lorenzo. Le passer j'en sais rien, mais il serait rester pas loin. Cela dit, avec la course qu'il nous a offert, je suis presque content qu'il ait fait cette erreur, au moins on a une du spectacle.

Par contre, Je sais pas si mon coeur va tenir toute une saison comme ça.

"Pas plus vite qu'à fond"