Afficher un message
Re : Luthi et ses compatriotes
Vieux
  (#503)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Luthi et ses compatriotes - 17/04/2013, 16h55

Thomas Lüthi a les roues qui démangent...et ira à Austin!

15.04.2013 21:01 mise à jour à 21:03
Thomas Lüthi disputera les essais d'Austin vendredi. [MANUEL BRUQUE - Keystone]


Thomas Lüthi pourrait revenir à la compétition deux semaines plus tôt que prévu. Le Bernois (26 ans) s'envolera en tout cas ce mardi pour Austin/USA, où se disputera ce week-end le deuxième GP de la saison.
Après sa chute lors de tests à Valence le 14 février, Lüthi avait dû se soumettre à plusieurs opérations à l'épaule et au coude droits. Son retour sur le circuit n'était planifié que pour le 5 mai au GP d'Espagne à Jerez. Toutefois, le processus de guérison évoluant de manière plus positive que prévu, le quatrième du championnat du monde 2012 de Moto2 envisage désormais un retour anticipé.
Comme tout son matériel a été transporté à Austin, Lüthi sera certainement de la partie au Texas vendredi lors des premiers essais sur le tout nouveau circuit qui accueillera le GP des Amériques.
si/kg


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation