Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#48)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 08h18

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Et pourtant, il déclare en interview avoir eu des soucis avec le train avant (qu'il n'avait jamais eu aux essais). Bref... Marquez, chapeau ! Dani n'a pas a baisser la tête, il a fait son max et finit a une bonne 2è place.
Ben heureusement qu'il a rencontré des soucis sur son train avant, sinon il aurait fait cavalier seul toute la course...

Mais sinon pour résumer la perf de Marquez qui finalement n'étonne pas tant de monde que ça, je préfère écrire ces quelques lignes ci-dessous :

Hailwood
Agostini
Doohan
Rossi
et Marquez...

5 lignes qui résument tout. Enfin, l'avenir nous le dira...

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Quant à Rossi, il a eu des soucis avec l'avant et fini 7, décevant.
Rossi se fait "vieux".
Sur des nouveaux circuits qu'il ne connait pas je pense qu'il sera toujours à la traîne par rapport aux autres... Question de conscience du risque.

D'ailleurs à ce propos il le dit dans l'interview qu'il a donné à Tissier et Eurosport hier avant la course... Il le dit que ce qui lui manque face aux Marquez, Lorenzo et autres Pedrosa c'est cette sorte 'insouciance" qu'il avait lorsqu'il était plus jeune.

Et moi je rajouterai personnellement que dans un coin de sa tête il n'a pas oublié sa sale blessure de 2010 ni le décès de Sic58... Même s'il ne l'avouera pas...

PS : Indo, Rossi a fait 6ème et non 7ème... (oui je sais c'est anecdotique... )

Réponse avec citation